Jeune prodige, Elodie, après un passage par la gymnastique qui lui vaut sa souplesse d'aujourd'hui, a commencé la danse sportive (danse de salon) à l'âge d e 12 ans. Compétitrice dans l'âme, elle évalue sa danse à travers de nombreux concours jusqu'à ce qu'elle atteigne la série 1 adulte, catégorie la plus haute, lui permettant de concourir à l'international.
A cela, elle ajoute 5 ans de Modern Jazz mais aussi de la Salsa et de la Bachata. En 2015 elle tente sa chance au concours Bachatart, prend la première position au sélectif, et termine le concours avec la 5ème place. Depuis maintenant 4 ans, elle débute ce qui va devenir une passion : la Kizomba. Elle ne sait expliquer sa passion pour cette danse qui lui permet de s'exprimer comme aucune autre. En 2013 elle se lance et concourt à Africadancar, où elle atteint le podium France à la deuxième place, et accède à la 4ème place mondiale.
Elle ne s'arrête pas sur ce qui peut sembler être un échec, et concourt de nouveau en 2014. Son talent aura raison des autres concurrents, elle atteint la première place en France, et monte aussi sur la première place du Podium pour le mondial. Elle devient la championne du monde de Kizomba en 2014.
Aujourd'hui, elle transmet son art. Partage, évolution et danse sont ses mots d'ordre. Elle souhaite partager la sensation de liberté qu'elle éprouve lorsqu'elle danse en transmettant son savoir technique, permettant à ses élèves de maîtriser pour ensuite pouvoir s'exprimer, exprimer leur art, leurs ressentis.