Haykel, dynamique et passionné, il débute la danse en 2005.

Il fonde en 2007 la team « Origine Crew » avec laquelle il participe à de nombreux battles. Il fait partie des membres fondateur de la compagnie « diamond dreams », créée en 2013 et avec laquelle il se produira dans de nombreux évènements.

En 2017 il ouvre sa propre école de danse « Hype Dance School » à Draguignan.

Il fait des apparitions dans des clips vidéo, des clips musicaux et des plateaux télé comme NRJ Music Awards, en tant que danseur aux cotes de Soprano, Gradur, Vegedream, Vitaa, Paul Russel…

Il organise et participe à de nombreux stages avec des chorégraphes nationaux et internationaux, afin de s'enrichir et d'apporter le meilleur à ses élèves.

Il est formateur pour les concours nationaux et internationaux dans lesquels il remporte de nombreux prix. En 2019 il va décrocher la 3ème place au championnat de France et se qualifier au championnat du monde de hip hop à Phoenix aux Etats-Unis.

Il est professeur de hip hop dans plusieurs écoles de danse de la région. Il enseigne les danses urbaines (hip hop, breakdance, newstyle, ragga dancehall...) Il donne des cours pour toutes les tranches d’âge, et aussi aux enfants atteints de handicaps.

Il s'inspire du style actuel américain, sa gestuelle est riche et variée car il s'inspire de tous styles de danse, de toutes les disciplines.

Il se base sur le ressenti, le flow, la technique et la musicalité.